Source de protéines végétales, riche en fibres, cette barre énergétique à haute teneur en glucides permet une meilleure récupération musculaire après un effort physique intense ou prolongé.
Cette barre est disponible en deux saveurs, cacahuète et cranberry. La première est composée de plus de 27% de cacahuète ; sirop de glucose ; amandes ; graines de citrouille ; raisins secs ; prune ; graines de tournesol ; graines de sésame ; chlorure de sodium. Pour la seconde, plus de 12% de cranberry ; cacahuète ; sirop de glucose ; graines de citrouille ; maïs grillé ; graines de tournesol ; pépites de chocolat noir (sucre ; pâte de cacao ; beurre de cacao ; émulsifiant : lécithine de soja) ; raisin ; chlorure de sodium.
Avant et après l’effort
Afin d’apporter des glucides à votre organisme durant l’effort pour compléter ses réserves énergétiques, il est recommandé de consommer 2 barres (de 24 g) 10 minutes avant l’effort et toutes les heures pendant l’activité. Si l’effort a été soutenu, à consommer 30 minutes après l’effort.
L’éthique du laboratoire Eric Favre en matière de tests pré-cliniques
J’ai contacté le laboratoire Eric Favre en ce qui concerne les tests pré-cliniques sur ses produits, autrement dit, testent-ils sur les animaux, sans quoi ces barres ne pourraient être qualifiées de vegans. J’ai reçu une réponse dans la journée et celle-ci est négative, la société Eric Favre n’expérimente pas sur les animaux et certifie que cela ne fait en aucun cas partie de son éthique et de la politique d’entreprise du groupe.
🛒 Acheter la barre Erergy Bar Vegan cacahuète
🛒 Acheter la barre Energy Bar Vegan Cranberry
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.